Bernard, un super coach nous a quitté.

0
49

Il y a des moments dans la vie d’un nageur d’eau libre qui sont magiques, comme par exemple quand il peut partager sa réussite avec son coach, celui qui l’a accompagné sur le bateau pendant toute une traversée, celui ou celle qui a veillé à prendre la bonne trajectoire, donner des encouragements et bien sûr le ravitaillement. Pour ma part j’ai eu plutot de bonnes expériences et des rencontres fantastiques, Je n’ai pas de coach attitré (ma femme est sujette au mal de mer) alors j’improvise toujours un peu avec un (e) ami (e), un pêcheur du coin, etc…

bernard

Cathy, ma soeur de nage, a toujours pu compter sur son mari Bernard, il a partagé avec elle tant d’aventures, de peines, de joies et d’arrivées dans la délivrance et l’accomplissement de soi ! Il m’a également accompagné lors de ma traversée de Gibraltar, m’a ravitaillé en Allemagne et m’a toujours encouragé lorsque je passai à ses côtés.

Hélas Bernard s’en est allé il y a un mois, pour toujours, je pense bien à lui aujourd’hui et j’espère soutenir Cathy dans ses projets sportifs du mieux possible à présent, c’est ce que Bernard aurait aimé je pense.

Repose en paix Bernard Marco.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here